Des techniciens voués au contrôle des accès en hauteur

Trankilis est un service à part entière, indépendant, qui possède ses propres camionnettes toutes équipées du matériel indispensable à la vérification de vos équipements de travail en hauteur. 

Nos techniciens ont suivi les formations nécessaires à l’inspection et à la maintenance des équipements de travail pour les accès en hauteur. Ils sont en mesure d’assurer le contrôle des échelles, le contrôle des escabeaux, le contrôle technique des plateformes et échafaudages roulants, le contrôle des harnais, marchepieds et autres garde-corps de toiture.

Technicien contrôle des accès en hauteur

Equipement de contrôle des accès en hauteur

Des équipements pour contrôler les accès en hauteur

Nos techniciens TRANKILIS sont équipés d’outils performants, garantissant une intervention de qualité ! Tout est géré à partir d’une tablette électronique de type « IPAD » sur laquelle est programmé un logiciel TRANKILIS.  Le programme est fait de façon à ce que le technicien suive une procédure très précise l’empêchant d’oublier des points de contrôle.

La tablette donne ensuite un numéro d’identification unique. Celui-ci est ensuite gravé sur un des montants de l’équipement à l’aide de la graveuse portative à batterie. Nous y ajoutons aussi un autocollant avec la date du contrôle. Si l’équipement est dangereux ou défectueux, un autocollant NON CONFORME y est collé.

Equipes techniques dédiées à la vérification des accès en hauteur

Nos techniciens ont suivi les formations nécessaires permettant d’effectuer le contrôle de vos parcs matériels d’accès en hauteur avec professionnalisme.

Les différentes formations :

  • Attestation de stage : Contrôle visuel des soudures
  • Attestation de formation : Vérificateur des équipements de protection individuelle contre les chutes de hauteur, des échelles et escabeaux
  • Attestation de formation : Montage/démontage + contrôle d’échafaudage de façade et roulants
  • Stage de contrôle : Lignes de vie, garde-corps de toiture et échelles à crinoline
  • Travail en zone ATEX sur site classé chimique
  • Formation en soudure

Matériel de contrôle des équipements d'accès en hauteur

Découvrez les 3 contrats TRANKILIS

Afin de coller au plus près et de s’adapter au mieux aux besoins des entreprises, le service de contrôle des équipements des accès en hauteur TRANKILIS se décline sous 3 contrats différents : le contrat Simple, le contrat Avancé et le contrat Tranquillité.

Comparez les contrats Trankilis